Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.
6 mai 2010

J'aime les femmes

DSCN0314Ca scotche hein ? Et pourtant, c'est bien le cas.

Voila quelques jours, le pot de départ depuis Marseille. Un lieu de rendez-vous amical et bien connu. Une liste de diffusion et d'invitation restreinte. Une soirée juste superbe. Des vieux souvenirs qui ressortent, des fous rires, de la tendresse, des échanges chargés de sentiments. Ainsi se passe la transition de 9 ans de vie.
De la tristesse de savoir qu'ils vont partir, mais la joie de savoir que je les reverrai très vite.

Et le cadeau ! Pour que je ne les oublie pas, un cadeau spécial. Un calendrier pour que je pense chaque jour à ceux et celles qui étaient présents à ce moment très important pour moi. Chacun y a été de son petit commentaire. Chacun a laissé sa marque sur ces corps de rêve.

Un calendrier Aubade, quoi de plus logique pour laisser une trace dans la vie de quelqu'un.
Oui je peux le dire, j'aime les femmes... enfin en particulier pour tout ce qu'elles portent comme empreintes écrites.

Signé S. hétéro for a moment



Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai toujours su que tu étais un hétéro frustré :-)))))
Publicité