Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.
27 décembre 2010

Cause you're amazing, just the way you are

DSC_0012Et voilà... la fin d'année approche. Nous sommes à Noël. Cette année arrive sur sa fin. Elle se termine comme elle a commencée : sur les chapeaux de roue. Encore une fois, je la voulais mouvementée, je n'aurai jamais cru qu'elle le soit autant, et surtout avec cette cadence.

Le top ten des modifications, il viendra bientôt, c'est pas l'objet du post de ce soir. La finalité du post de ce soir ? Franchement aucune idée. Peut être avoir vécu une période de fêtes heureuse avec la famille malgré les nombreux moments difficiles de cette année, une période dégagée de toute tension. L'espace d'un instant propice simplement à la joie, au bonheur, à l'absence de rancœur.
Et c'est sur cet élan que j'ai envie de dire quelque chose à deux personnes distinctes, que rien ne rapproche forcément, mais pour qui cette chanson commune parlera peut être. Du moins, j'ose croire que ce message sera compris tel que je le souhaite, conçois, espère.

Pour le premier, restes comme tu es, ne pas craindre ce que tu vois dans le miroir, du moins, j'aime ce que j'y vois moi !
Pour le second, parce que tu sais que nous sommes là pour cette période pas simple, parce que je sais comment tu fonctionnes et qu'il ne faut pas t'en excuser. Et c'est cette complémentarité qui est étonnante.

" [...]
He's so beautiful
And I tell him every day

Yeah I know, I know
When I compliment him
He wont believe me
And its so, its so
Sad to think he don't see what I see

But every time he asks me do I look okay
I say

When I see your face
There's not a thing that I would change
Cause you're amazing
Just the way you are
And when you smile,
The whole world stops and stares for awhile
Cause boy you're amazing
Just the way you are

[...]

He's so beautiful
"



S. qui espère que ce message fera mouche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité