Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.
17 septembre 2010

La quille ...

Ayé ! Dernière semaine passée. Me voila en vacances, et faut bien le dire, je m'en rends pas vraiment compte.
On dirait presque qu'il s'agit d'un we normal... rien d'extraordinaire en somme. Sauf que c'est un très long we de 3 semaines.

J'en avais vraiment rêvé, je les attendais avec impatience, et maintenant que je suis dedans ('fin pas encore tout à fait), ce n'est pas l'extase comme je l'aurai attendu. Peut être parce qu'il me reste encore beaucoup à faire (sac, organisation pour les chats, aller chercher du flouz canadien sur Paris centre, refaire le sac, m'assurer d'avoir tous les papiers qui vont bien, rerefaire le sac, etc ... )

Enfin, le Canada est à portée de bras, sais pas ce que ca va donner, mais j'ai bien l'intention de faire en sorte d'en profiter.
Un autre blog est en cours de création pour les posts explicatifs et la mise à disposition des photos. Pour le moment dodo :) histoire d'être en forme demain matin pour la montagne de choses qu'il me reste à faire.

S. incrédule... du moins pour le moment.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité