Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.
10 avril 2010

Oh !

ohJ'adore cette onomatopée

"Le TGV du fait de la surcharge a limité sa vitesse a 220km/h. Le TGV aura donc au minimum 1h de retard"
S. : "Oh! genre !"
======
" Mr S., je souhaiterai faire visiter l'appartement demain à 10h15"
S. : "Oh! c'est que je devais partir faire 1000km en bagnole très tôt....... Bon, serais là"
Moman S. : " allo? oui ?"
S. "M'man, serais super grave à la bourre, genre 20H à la maison"
Moman S.: " Oh! rien de grave ?"
S. : " Nan une visite à 10h15"
Moman S. " Pas de soucis, mon grand, je te demande juste d'être prudent sur la route"
=======
"Mr S., est ce que vous êtes là pour une visite lundi 18h!"
S. : "Oh! mmhhh oui, ça doit pouvoir se faire"
=======
TontonBxl : " Mais tu vas t'amuser oui ?"
S. : "Oh! mais c'est fini oui ?!? fais qu'est ce que je veux d'abord!"

Vu le programme du we ( nettoyage de l'appart pour la visite, préparation de la voiture, les 1k kms à se frapper, le retour en TGV le lendemain, droguer les chats pour qu'ils fassent dodo dans la voiture ... oui je sais c'est mal mais pas le choix) et de la semaine à venir (retrait des meubles à Marseille, et récupération des meubles dans la région panaméenne deux jours plus tard) jongler avec la récupération des meubles que je file à mes parents et soeur, je pense que j'ai le droit je le dire : "Oh!"


S.qui se met en transe pour faire le trajet en bagnole ce we. Oh !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
S. : "Oh! mais c'est fini oui ?!? fais qu'est ce que je veux d'abord!"<br /> <br /> Réponse: "Non, d'abord... non mais Oh!"
Publicité