Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.
27 mars 2010

Un peu de glandouille...???

hamacNan.... impossib' ! Encore une grosse semaine. Déplacements, dossiers à gérer, crétins à supporter ('tain mais quelle idée de me lancer sur la gestion des médias sociaux ! Y a des jours, je ferais mieux de me péter une jambe)

Le déménagement avance a grand pas, la vente de l'appart aussi, tout est quasiment terminé. Me reste à récupérer les clés du pied-à-terre sur Paris pour commencer l'installation en bonne et due forme.
Pas ou peu de temps d'écrire, même si je peux profiter du TGV et des trajets pour mettre en forme les articles. Toutefois, pour le moment, je reste assez concentré sur la passation de mon boulot actuel, et la prise de marque sur le nouveau qui arrive mine de rien trèèèèèèèès rapidement.

Et pour le moment, le samedi - dimanche reste le seul moment ou j'arrive à me reposer. Enfin, manière de parler. Ce soir, soirée Sidaction au boulot.Ahhh reprendre des appels, ça fait tellement longtemps. Ca va être fun
Et demain, Vélo - marché - trouvage de bouteille de vin - et a 13H du matin direction la bande de keupines, histoire de fêter un nanniversaire digne de ce nom ! Autant dire que je serais pas de retour avant le début de soirée.
Dans tout cela, il me restera le sac et les papiers à préparer pour le gros déplacement de la semaine prochaine ... bref, le we va être encore bien chargé. Reposant ? hein ? koisséssemo ?

S. [comme Sirius]

La petite musique du we :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wééééé... et une soirée d'house cooling à Vitrolles pour ton départ, suivie d'une fête du tonnerre de Dieu à Paris pour ton installation... Allez, au boulot, chtimec!<br /> <br /> * tape sur la fesse pour motiver le S. *
Publicité