Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.
18 mars 2010

T'as pas autre chose à foutre ...

plume"[...] le matin en te levant que de t'occuper de ton blog ? Sais pas moi : arriver à l'heure au boulot par exemple ?
Eh ben non ! et pis d'abord fermes là et va ranger ta chambre...
"
Monologue schyzo S.ien

C'est sur une conversation S.- Tontonienne que cette idée d'article m'est venu. Et comme d'habitude, c'est pensé, écrit, mis en forme à l'arrache. Et non je ferais pas de mea culpa, parce que c'est comme ça que je fonctionne. Je mets par écrit les émotions, les ressentis qui me traverse le coeur et les réflexions qui font trésailllir mon neurone.

Alors j'écris sur le fait que ça me défoule, que je le fais pour moi et pas pour les autres (ne vous en déplaisent, Vous, chers lecteurs), que le fait de pas avoir forcément de commentaires ne me touche pas ('fin pas toujours).
Je le fais parce que j'aime ça. J'adore les réactions à chaud sur ces discussions parfois profondes (quelques fois superficielles, mais toujours intéressantes) que je peux avoir a 7h du mat en buvant mon café.
Le fait que la réflexion se décante pendant les abdos, dorsaux, pompes et autres exercices de torture.Et qu'à 8h40, le besoin de mettre ça en forme soit tel que je me vois obligé, contraint par des forces qui me dépassent de le coucher sur un support.

Voila c'est maintenant, c'est chose faite. Ecrire un blog, je le fais parce que ça me fait égoïstement du bien, sans savoir si il plaira, juste parce que ça libère le peu de neurones qui me restent et qu'il me permet de lâcher du lest.

Alors avec ou même sans commentaires, ce blog, il tournera.
Et quant au fait, qu'il soit lu, je n'aurai qu'une seule chose à dire ... Merci.

S. qui va être encore en retard (ça devient une habitude ... voire un trait de caractère)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@Ever... ça c'est de la lecture en diagonale :p
E
Tressaillir, adore, profondes, abdos, coucher, du bien, plaira, lâcher...
C
Ceci n'est pas un commentaire.
T
Petite tête : tu ne t'en fous pas de recevoir des commentaires, ou d'être lu : si c'était le cas tu aurais un beau bouquin avec fermoir caché sous ton matelas où tu coucherais toutes tes réflexions rien que pour toi :p
Publicité