Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.
22 janvier 2010

Grand moment de solitude...

Y a des jours, je préfèrerai rester dans mon lit...surtout quand même ces ¤#~*$ù!? bestioles qui vivent avec vous n'y mettent pas du leur, ou alors en mettent trop.

Pour recadrer la situation, dans l'appartement, il y a deux jours, je suis en train de cuisiner un plat rapide. Et comme d'habitude, avec ma dextérité légendaire, j'en fous partout. De rage, je lâche un " P*t**n ! mais quel con !".
Et, là, L., chat noir de son état, le bourrelet délicatement posé sur la télévision,  pousse un "Maouuu !" bien grave, bien insisté d'approbation... dans le genre "Je te le fais pas dire!".

Je me retourne et je la vois
les yeux mi-clos, le regard insistant dans ma direction, stoïque.
Je lui rétorque "Non mais ça va aller toi ?" (oui je parle à mon chat, je fais ce que je veux d'abord). Elle se lève, s'étire et se dirige royale vers la chambre... Si même les chats s'y mettent, ça va vraiment pas le faire !

Signé S. dépité

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est effectivement une idée ..même si y aura pas grand chose a consommer
C
Tu peux toujours lui dire (à ton chat ) que s'il continue à se foutre ouvertement de ta gueule..c'est lui que tu vas cuisiner :DDDD<br /> <br /> **signé l'amie des animaux**
T
Ha ben oui... si tout le monde va dans ta chambre, ça va pas le faire...
Publicité