Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.
18 janvier 2010

Indigent.... or not indigent

That's the question, is'nt it ?

Pourquoi cette remarque dés un Lundi matin alors que :
- j'ai même pas bu mon café,
- que je suis plongé dans des fichiers excel qui me barbent,
- que j'ai le regard et la réactivité d'un paresseux en pleine sieste ?

Mmmhh ? Tout simplement, grâce à une petite discussion Fessebouquienne (oui, je travaille vraiment beaucoup le lundi matin). J'étais donc bien content de voir que des commentaires avaient été laissés sur le blog, et comme à mon habitude, je l'ai manifesté.

Mais il semble que le contenu ne soit pas à la hauteur de la qualité rédactionnelle du dit Auteur (qui se reconnaitra, hein !).
Alors pour vraiment clarifier les choses, l'importance pour moi de ces commentaires est qu'ils sont là et qu'ils existent. Non pas que je ne prenne pas en compte ce qui est écrit dedans, mais je crois que je peux déjà grandement me satisfaire du fait qu'ils ont été laissés là et qu'ils démontrent qu'il y a lecture de ces choses (quelque peu) futiles que je peux bien y raconter.

Donc indigent ? pas pour moi . N'est ce pas là le principal ?

Signe S. qu'est trooooooooop content d'avoir des commentaires sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi du moment que Charles continue de me verser 5 euros par comment sur ton blog, je poste !
T
Je ne suis pas un spécialiste des chaussettes blanches mais je suis très curieux... blague dans le coin, Steph, je crois pas que tu écrives des choses futiles : continue ;-)
S
ah ben écoutes .. les chaussettes blanches... ça me laisse perplexe :-D.
T
Indigent sur le fond, c'est de cela dont je parlais.<br /> Pour le reste, oui ... laisser une trace de mon passage (qui plus est sur un blog naissant, je m'en fais une ardente obligation).<br /> <br /> Maintenant, si je mérite à moi tout seul l'article du jour, wahooo ... que d'honneurs !<br /> <br /> Mais si tu veux, je peux te laisser des recettes de cuisine en commentaires, des liens pour tenter de percer le mystère du petit Grégory, des divagations sur le sens double de certains de mes écrits, sur l'opportunité de mettre ou non des chaussettes blanches, etc ...
Publicité